La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Cabinet 9 Lunes

Bienvenue !

Sophie Jaeck : Prendre RDV

Madeleine Chatelain : Prendre RDV

Pierre-Emmanuel Rosà : Prendre RDV

 

Le yoga prénatal c'est quoi ? 

Que vous soyez débutante ou pratiquante confirmée, les séances de yoga prénatale peuvent être faites pour vous. 

Ces séances sont prévues pour vous permettre de continuer à avoir une activité physique durant votre grossesse.

Par la pratique de postures durant la séance c'est à la fois l'acquisition ou l'entretien de votre force et de votre souplesse mais aussi l'approfondissement des perceptions des changements de votre corps que vous allez pouvoir travailler. 

Les séances seront réalisées en petit groupe de 3 patientes maximum afin de permettre un accompagnement le plus personnalisé possible sur la séance. 

Mais comment se déroule une séance ?

Après avoir pris le temps de discuter c'est tout d'abord par une relaxation que commence la séance. Ceci afin de laisser votre valise émotionnelle du début de journée à la porte. 

Une fois que vous êtes centrée sur vous même quelques postures vous seront expliqués et vous serez invité à pratiquer. Pas de panique ! Tout est simple et presque toutes les postures seront réalisées les yeux fermés afin d'être concentrée sur vous et non sur la voisine !

Une petite pratique de respiration et un méditation viendront clôturer la séance. 

Une petite fiche avec le résumé de la séance du jour pourra vous être remise. 

Il ne vous reste plus qu'à entretenir tout ça en pratiquant au quotidien !

Ok mais ça coûte combien ? 

Les séances en groupe sont proposées comme de la préparation classique. Elles peuvent donc être prises en charge à 100% dans la limite de vos 7 séances de préparation à la naissance. 
Si vous souhaitez venir sur les séances en plus de vos 7 séances il vous sera demandé 32,48€ pour la séance (tarif conventionné).

Si vous souhaitez avoir une séance de yoga prénatal individuelle, elle ne sera pas comptée comme une préparation à la naissance et il vous sera demandé 45€. Il est possible sur une séance individuelle de définir un axe de travail particulier à l'avance (lombalgie, constipation, oedèmes...).